Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 décembre 2019

Le Grand Livre de Noël : La déco extérieure

Des petits lutins sont venus m'aider pour faire la décoration à l'extérieur.

Ils ont décidé de faire le sapin, mais ils ont bien des difficultés avec la guirlande électrique.

Ils se sont emmêlés dedans.

P1100299

 

A la nuit tombée...

 

P1100316

Encore une fois mon mari a participé à la réalisation de ces lutins. 

Il a trouvé les bons rondins de bois. Il a fait des trous pour insérer les branches pour les bras et mains.

Et il a mis un axe afin que je puisse y faire tenir la tête.

Les têtes sont en papier journal entouré de papier d'alu et scotché avec du scotch pour travaux de peinture.

J'y ai collé des yeux trouvé dans mes réserves et une bouche en feutrine.

Un bonnet, une écharpe et les voilà prêts 

page 8

 

 

tasse étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment chouette déco, j'adore :) !
Répondre
M
Les lutins ! Zut, je les avais oubliés ceux-là ! Et forcément à vouloir travailler vite et en cachette, ils s’emmêlent les pieds... les bûches :0)) <br /> <br /> Une bien jolie déco !
Répondre
M
Très joli comme d'hab' ! Ici tout s'est envolé, j'ai du refaire une couronne, et mon sapin en bois de palette est en morceaux, j'attends qu'ils sèchent pour recoller et trouver un système d'amarrage... Bises
Répondre
D
Vous formez une belle équipe avec votre mari, bravo à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> et cette édition 2019/2020 est très belle, comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
C
quel joli décor accueillant!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Je trouve c est lutin tres bien .bonne idée pour dehors
Répondre
L
..trop mignons cette famille de lutins.....superbe déco...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ...<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
C
Quel bel accueil !!! J'adore ! Bravo !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ce livre est magnifique <br /> <br /> superbe ce que tu a fait bise raymonde
Répondre
G
Des petits lutins des bois joyeux, il y en a même un qui chante! <br /> <br /> Merci pour ce partage aux couleurs de noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est si beau et festif chez toi, chez vous !
Répondre
Publicité