Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 janvier 2020

Du crochet pour Ninon ♥

Après avoir appris que j'allais être mamie, je me suis mise au travail, pour mon plus grand plaisir.

J'ai commencé par une série de petites souris, dont j'ai acheté les tutos ICI

Petite chaîne pour le landeau ou le lit

Petites souris

 

Et sans le vouloir, c'est assorti à la couleur du lit 

 

P1100718

P1100719

 

Une attache tétine mais bon, un peu lourd à mon goût, elle aura sûrement une autre utilité.

Porte sucette

 

Anneau de dentition

anneau de dentition

All patterns on LanikSky.ru

A bientôt pour la suite...

BONNE JOURNEE !

e7efefa8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit jouet fait main par sa grand-mère,elle en a de la chance Ninon! C'est mignon! J’ai repris les aiguilles moi aussi depuis l'arrivée de mon petit prince! ;-)<br /> <br /> Belle journée Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Félicitations et bravo pour cet ouvrage !
Répondre
B
Cette petite Ninon a bien de la chance d'avoir une MaMie si créatrice. Nul doute que d'ici quelques années tu enseigneras à Ninon les techniques que tu chéris. Bisous
Répondre
V
Des petites souris trop chou, et une Mamie qui a de l'or au bout des doigts et qui va faire des merveilles pour sa petite poupée ! <br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes très mignons bise raymonde
Répondre
A
Une super mamie - Elle v avoir pleins pleins de très belles "choses" cette petite<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
C
C'est trop beau. Ton talent une fois de plus est là. Bravo super mamie 🍼
Répondre
C
Nous, mamies, (et papy) que de bons moments à partager<br /> <br /> Çà commence par ces petites attentions<br /> <br /> Tes souris sont magnifiques
Répondre
S
Un prénom ancien que j'aime beaucoup.
Répondre
M
De si doux moments avec de bien jolis objets au bout des doigts !
Répondre
Publicité