Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 janvier 2020

Projet 52-2020 semaine 3

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

*****

La semaine 3, il faut illustrer le mot : MOTIF

Je n'utiliserai pas ce mot pour donner une excuse de ne pas avoir été là samedi, j'aurais pu, mais je préfère pas.

Et je choisirai donc parmi des MOTIFS que j'ai réalisés, il y a quelques temps et qui,  plus exactement s'appellent des zentangles

"Le Zentangle, c'est un dessin abstrait, constitué de divers motifs répétitifs et dont la création suit les principes de la Méthode Zentangle."

 

14a

17a

25

23

35

D'autres ICI si cela vous dit 

Allez faire un petit tour chez MA' pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.

 

341bf21d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! Je viens de voir dans les commentaires que ce sont des feutres;)
Répondre
P
Crayon ou(et) feutre?
Répondre
P
Wow! Le zantengle!! Il faudrait que je m'y remettre! Tes dessins m'inspirent:) C'est BÔooooooooooooooo!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Je ne connaissais pas mais je trouve ces dessins très jolis.<br /> <br /> Parfait pour le thème.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Cela m'était inconnu, mais c'est joli !<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
G
Avec un bon coup de crayon, mais il s'agit peut-être de feutres, de l’imagination et de la concentration, tu es parvenue à réaliser une belle série de motifs... ça détend le dessin, non?<br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas, c'est trop beau ! Belle semaine !
Répondre
M
Rien à dire sur cette participation, elle est parfaitement appliquée au thème. Et qu’est-ce que c’est joli ! Et je suppose aussi que le plaisir de créer est immense :0)
Répondre
D
Je ne connaissais pas du tout , je trouve que c'est superbe, un grand bravo.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ces motifs sont très jolis
Répondre
P
Je ne connaissais pas ! C'est très joli ! Belle fin de soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> pour la machine elle est partie en Bretagne bise raymonde
Répondre
Publicité