Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 janvier 2020

Mes petites créations pour Noël

A Noël, pour offrir et pour mon expo, j'ai créé des personnages avec du fil de fer et du papier journal.

 

Le porteur d'étoile, c'est un rôle important à Noël 

P1100193

 

Celui-ci aime lire

P1100219

 

Voici le lien du coeur...

P1100285

 

Telle mère, telle fille !

P1100197

 

Celui-ci reste en contact...

P1100201

 

Il prend des notes...

P1100203

 

Elle se relaxe.....    mais c'est écrit !

P1100204

 

Lui est en pleine méditation...

P1100214

 

Papa joue avec son fiston...

P1100216

 

Tel père, tel fils...

P1100221

P1100223

(Pardonnez-moi la qualité de certaines photos, mais je les ai prises trop vite et dans de mauvaises conditions.)

Et voici la petite famille réunie... 

20191217_174849 20191217_175045

20191217_174954

Les guitaristes pour les guitaristes de la famille

 

20191217_175648 20191217_175734

 

D'ailleurs en cherchant bien, vous le retrouvez sur la photo entre nos 2 guitaristes

P1100777

 

Juste là !!!!

P1100776

Voilà ce que fut une partie de mes activités des mois d'octobre et novembre 

80ce0e65a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces petits personnages ! Bravo à toi<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
De touchantes attentions qui ont du ravir les personnes qui ont reçues ces magnifiques personnages.. Ils paraissent si vivants. BRAVO Sylvie aux doigts de fée et à l'imagination fertile ;-)<br /> <br /> Ils me font penser, même si c'est très différent aux petits personnages de Dubánci<br /> <br /> qui réalise des merveilles avec ce que la nature lui offre, et qu'il sait si bien mettre en scène.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Et voilà de nouvelles adorables créations pour une Sylvie toujours très active et imaginative, BRAVO !<br /> <br /> Mille choses douces pour cet an neuf déjà bien entamé !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
....j'ai un gros gros coup de coeur pour tous tes petits personnages de papier journal vêtus de détails rouges....j'adore tout simplement..<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta belle créativité manuelle....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
G
Ils sont super tes petits personnages auxquels tu as réussi à donner des postures qui les rendent vivants! Comment as-tu réalisé tête et buste? pour un début, c'est un beau début! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Coc♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est vraiment superbe, un grand bravo pour l'imagination et la création.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Tes créations sont superbes, tu as des doigts de fée, félicitations ! Belle semaine
Répondre
Publicité