Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 janvier 2020

Du crochet pour Ninon ♥ (suite)

Voici la suite de mes petits cadeaux pour Ninon

Une petite couverture et des chaussons

Couverture et chaussons

Je précise que c'est plus blanc que ça, les photos ne sont pas bonnes.

Robe bonnet chaussons

Un petit doudou chat

Doudou le petit chat

Doudou

Encore quelques petites bricoles dans le prochain article.

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...trop mignons........j'imagine les petits pieds dans ces adorables pantoufles..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Sylvie
Répondre
L
Comme c'est mignon !
Répondre
D
Des petites merveilles, c'est trop chou.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Tellement ravissant et délicat ! Le plaisir de tricoter en tout petit !
Répondre
B
C'est ravissant, j'adore les petits chaussons ils sont mignons. Bisous
Répondre
C
C'est adorable ! Bravo ! Ninon est bien gâtée ! Et Mamie peut être fière !
Répondre
G
Cette petite Ninon est bien gâtée, tout est très joliment réalisé! <br /> <br /> J'ai terminé un petit béguin au tricot pour mon petit-fils... quel bonheur de se remettre à l'ouvrage pour ces tout-petits! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh la je sens qu'elle sera adorablement gâté cette petite Ninon !<br /> <br /> Bravo Mamie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorables superbe bise raymonde
Répondre
C
C'est adorable .Ninon a une super mamie😉
Répondre
A
Que c'est beaux - J'aimerai être ta petite-fille - Bisous
Répondre
C
mais que c'est ravissant! plein de douceur!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité