Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 janvier 2020

Du crochet pour Ninon ♥

Hé oui encore! J'ai eu 6 mois, depuis l'annonce de la grossesse,  pour préparer tout ça, et je m'en suis donnée à coeur joie.

J'avais déjà fait une tortue comme celle-là. J'en ai refait une que j'ai transformée en boîte à musique

Torue boîte à musique

 

Torue boîte à musique1

 

Un petit lapinou

Un petit lapin

 

Et une cousine de la girafe Sophie,  elle s'appelle Orangette. Elle fait du bruit quand on la secoue

girafe 1

Girafe

 

Quel plaisir et quel amusement de faire ces jouets ;)

Bonne journée !

ec3e2ea3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout mignon; j'adore la girafe! elle va aimer les animaux ta petite-fille! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignon avec un gros coup de cœur pour la girafe ! Bien gâtée, Ninon ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mignon et coup de cœur pour la girafe aussi ! <br /> <br /> Elle en a de la chance, Ninon !
Répondre
M
Un vrai bonheur, merci de le partager !
Répondre
A
J'adore, surtout la girafe -- j'ai XX & 6 mois, moi aussi hihihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cette petite Ninon sera très choyée par sa MaMie. On sent tellement d'amour dans toutes les pièces que tu prépares pour ta petite-fille. Bisous
Répondre
C
plein de belles choses pour un petit bout gâté!!!Bisous
Répondre
Publicité