Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 février 2020

Projet 52-2020 semaine 5 – Boutons -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

*****

Pour la semaine 5, le mot choisi est "BOUTON(S)"

Pour illustrer ce mot, je vais faire appel à des souvenirs.

En effet, lorsque les enfants étaient petits, ils réalisaient toujours des petits cadeaux pour les papis et mamies,

et notamment ces petits cadres.

Sur un fond que j'avais peint, ils avaient collés des boutons fantaisies

Les photos ne sont pas récentes, et ne sont pas de très bonne qualité, mais les souvenirs sont intacts

Malheureusement, une pomme s'est décollée de l'arbre.

Dans le pré...

cadre enfant bouton 1

 

Coupe de fruits

cadre enfant boutons_InPixio

Allez faire un petit tour chez MA' pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.

Bonne journée !

VU17gYy7zKF5JzE96g2S9GtMBYA@350x334

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des souvenirs attendrissants :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
G
Trop mignon, je me rappelle avoir cousu ce genre de boutons sue les gilets de mes enfants... il doit m'en rester quelques uns dans ma boîte d'ailleurs! <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou que de magnifiques boutons, et tes tableaux sont superbes, merci bon dimanche
Répondre
L
toujours émouvants ces créations d'enfants !
Répondre
M
De si jolis et doux souvenirs, merci de les partager ! Comme je garde et ramasse et découds tous les boutons possibles et imaginables, j'en ai des bocaux pleins ! Mais jamais plusieurs identiques ! Lorsque enfants et petits-enfants étaient petits, je leur faisait des cocktails sur leurs vêtements, maintenant ils ne sont plus d'accord ! Bon dimanche
Répondre
N
Beaux souvenirs!!
Répondre
B
De beaux souvenirs. Bisous et bon weekend
Répondre
C
Joli souvenir ! Beau Week-end !
Répondre
P
Oh! Des boutons fantaisie pour enfants! J'en ai cousu beaucoup sur les vêtements des petits enfants:)<br /> <br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
M
des boutons insolites !<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
L
Une belle utilisation pour ces jolis boutons !
Répondre
M
Des souvenirs pleins de douceur !
Répondre
M
Chouette idée créative avec des enfants !
Répondre
F
Bonne idée ! ça a bien vieilli je trouve.
Répondre
F
D'adorables cadeaux, c'était une très bonne idée ! :-)
Répondre
P
Quelle belle idée c'était ! Les enfants devaient être ravis de leurs œuvres à offrir ! Moi aussi je suis restée dans la mercerie ! Belle journée
Répondre
P
C'est très joli et ce sont de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
🌹
Très belle idée, et de bien jolis souvenirs !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> superbes ces petits tableau bise raymonde
Répondre
D
C'est ravissant et les souvenirs sont intacts.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité