Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 février 2020

Projet 52-2020 semaine 7 – PORTE -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 7, le mot choisi est "PORTE"

*****

Il a quelques années, sur des portes de placards dans mon bureau, j'avais réalisé, ce décor en trompe-l'oeil, à l'aide de multiples collages.

Et j'avais peint, toujours façon trompe l'oeil,  les pompons accrochés aux poignées.

portes placard du bureau

Allez faire un petit tour chez MA' pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.

 

Je vous souhaite

un excellent week-end !

5975f796


Publicité
Publicité
Commentaires
L
...excellent trompe l'oeil....les portes sont magnifiques....elles créent une belle ambiance....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
A
Au moins, c'est plus facile pour faire la poussière ! 😉
Répondre
S
Chouette idée et belle réalisation.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Ah c'est unique comme proposition ; j'aime car c'est très bien fait.<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
S
Ooooh, c'est très chouette ce que tu as réalisé, j'adore !<br /> <br /> Les p'tits nounours... ;)<br /> <br /> Bisous alsaciens
Répondre
C
Bravo pour ce joli trompe-l'oeil !!!! Belle fin de Week-end !
Répondre
G
très belle customisation , très très beau
Répondre
M
Amusante cette idée du trompe l'oeil !
Répondre
P
Une bien belle manière de décorer des portes:)<br /> <br /> Bizz et bo W.E
Répondre
C
c'est vous qui avez fait cela ? je suis épatée !
Répondre
L
Une porte ouverte sur la culture ...
Répondre
C
Un effet de profondeur sans casser le mur. Une très belle idée. Bonne soirée.
Répondre
F
C'est vachement bien fait ! Bravo !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe photo très beau défis bise raymonde
Répondre
P
C'est génial dis donc! Tu tiens le bon bout du pinceau, pas comme moi qui ne suis pas créatrice manuellement :-D<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Jolie illustration ! Le trompe l'oeil est bluffant !
Répondre
M
Superbe trompe l'œil ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Publicité