Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 février 2020

Projet 52-2020 semaine 9 –COULEUR FROIDE -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 9, le mot choisi est "COULEUR FROIDE"

*****

Pour  illustrer ce thème, j'ai choisi deux mosaïques de couleurs froides apercues à la maison, par-ci par-là...

BLEU2

mosaïque

Allez faire un petit tour chez MA' pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.

 

ourson_blanc_rubanbleu_bonnejournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne sait que choisir !<br /> <br /> Bisous du soir :)
Répondre
S
Très belle idée ce pêle-mêle, et nous en avons 2 pour le prix d'un. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
je préfère le chocolat en couleurs chaudes ;)
Répondre
M
Le vert pour moi est ma couleur préférée. Quelle belle palette de couleurs froides et pas loin pour les trouver !
Répondre
M
oh oh il fait froid par chez toi !<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
C
Sympa ta présentation ! Mais je dois avouer que le bleu est ma couleur préférée … Beau Week-end !
Répondre
P
Bonne idée ces mosaïques d'images. Pa besoin de chercher bien loin ce qu'on a sous les yeux ;-)
Répondre
L
Jolies mosaiques du quoitiden !
Répondre
F
Très sympa ces compositions de bleus et de verts !
Répondre
C
sympa ces mosaïques ! <br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
Quelle jolie idée que ces mosaïques pour illustrer le mot de la semaine ! Bon week-end
Répondre
M
Jolis clins d'oeil ! Le chocolat en couleur froide m'a amusée ! Bon week end
Répondre
Publicité