Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 mars 2020

Projet 52-2020 semaine 11 – EN SURFACE -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 11, le mot choisi est "EN SURFACE"

*****

                                                                                     "Les vagues ont repeint au rouleau une mer d'huile." Sylvain Tesson

DSC00759a DSC00882

Allez faire un petit tour chez MA' 
pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.
BON WEEK-END !

e12ac3bd

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis choix avec de belles lumières !
Répondre
S
Aaaah, magnifique Bretagne :) <3<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
🌹
Tes photos sont magnifiques Sylvie, surtout la seconde que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Le N&B leur convient parfaitement.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
je reviens : magnifique la 2ème aussi... elle est apparue le temps que j'écrive mon commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Premier commentaire ...lire qui s'envole... décidément c'est compliqué ce soir !!!
Répondre
S
Jolis contrastes et ces petits nages font penser à de l'écume qui s'envolent quand la tempête sévit.<br /> <br /> Impossible de voir ta 2 ème photo !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.
Répondre
M
Très apaisant !
Répondre
M
J'aime beaucoup la première photo pour ses contrastes.
Répondre
C
j'adore la mer même si je n'habite pas à côté de la mer alors ces photos font du bien ! c'est beau !
Répondre
L
Magnifiques ces photos !
Répondre
D
J'aime le N/B de ta première photo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Oh la belle mer ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolies photos ! Merci de ta visite. Passe un bon week-end et à bientôt
Répondre
M
Belles photos ! Bon week end
Répondre
Publicité