Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 mars 2020

Projet 52-2020 semaine 12 – PRET AU DEPART -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 12, le mot choisi est "PRÊT AU DÉPART"

*****

Le thème de cette semaine est à contre courant de ce que nous vivons aujourd'hui. Qui l'eu cru. 

Voici un train que mon mari a monté (puzzle en bois) et qui est prêt au départ, mais comme nous, en ce moment, il n'ira pas bien loin.

A

P1110370 P1110371

P1110372 P1110373

Allez faire un petit tour chez MA' 
pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.
Prenez soin de vous !
BON WEEK-END !

0_7ceea_b7ec22de_XL (28)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Minutie et patience, bravo, il est très joli ce petit train, s'il ne part pas, au moins, il peut faire rêver à de prochains voyages.
Répondre
L
Un vrai travail d'artiste!Bon! Il partira plus tard!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Pauvre petit train, il est confiné lui aussi
Répondre
M
Joli puzzle !
Répondre
S
Magnifique !! Quel beau travail de patience :)<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
P
Quel beau travail pour un voyage immobile ! Bon courage pour les jours à venir
Répondre
F
Quelle minutie il doit falloir pour réaliser ce train ! Bravo !
Répondre
🌹
Waouh, il est magnifique ce train, bravo à ton mari !<br /> <br /> Et pas d'inquiétude ... il finira bien par partir un jour ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Belle illustration du thème ! Il ne faut pas que je pense à toutes les randonnées auxquelles je vais devoir renoncer ce printemps... çà va me mettre d'humeur chagrine ! Bisou
Répondre
L
Pour un voyage immobile ! En tous cas il ets magnifique !
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
P
Belle illustration du thème et beau travail d'artiste.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
Bravo, c'est un beau travail!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
superbe bravo bise raymonde
Répondre
Publicité