Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 mai 2020

Projet 52-2020 semaine 20 – MOYEN DE TRANSPORT -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 20, le mot choisi est "MOYEN DE TRANSPORT"

*****

Comme en ce moment, on a plutôt besoin d'évasion et de grands espaces, je propose le voilier que je ne pratique pas mais qui donne un tel sentiment de liberté...

DSCF1738

Allez faire un petit tour chez MA' 
pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.
BON WEEK-END !

 

bateaux-30x

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes vraiment trop loin de la mer :( Rêvons un peu !<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
C
Joli à admirer pour moi mais je n'aime pas l'eau ….
Répondre
A
Comment le savoir tant qu'on n'a pas pratiqué ?<br /> <br /> La voile ne me donne pas du tout le sentiment de liberté mais irrémédiablement le mal de mer!
Répondre
L
Un rêve qui va devenir réalité ici ... Mais dans 2 semaines pas avant ,,,
Répondre
P
C'est toujours plaisant de regarder passer les voiliers ! Moi, j'ai choisi de voyager sous l'eau... Bonne fin de journée
Répondre
P
Oh oui comme j'aimerais être libérée, dé...confinée sur ce bateau :-)
Répondre
D
Magnifique voilier synonyme d'évasion
Répondre
M
Je m'évaderais volontier sur les flots sur un voilier comme Antoine, il a tout compris celui là.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui tu bien raison magnifique voilier bise raymonde
Répondre
M
Je ne pratique pas la voile non plus, mais çà fait rêver ! Bon week end
Répondre
F
Je crois qu'en ce moment, cette idée d'espace et de liberté parle à tout le monde. Bon vent !
Répondre
M
Quelle bonne idée qu'un tour en bateau !
Répondre
Publicité