Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 juin 2020

Du crochet : De mignonnes petites girafes !!

Je vous présente

Bleuette la girafe,

que j'ai réalisée, vous vous en doutez, pour ma petite-fille Ninon

Bleuette la girage

Sa petite copine Théa et voisine l'a beaucoup aimée et du coup, mon crochet est reparti de plus belle et je vous présente donc

Violette la girafe

Violette la girafe

Un vrai bonheur de crocheter pour ces petits bouts d'amour !

Bonne journée !

girafe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont pleines de couleur et de gaieté ces girafes.... nous sommes deux sœurs jumelles... ;-).
Répondre
C
Trop mignonnes, tes girafes !
Répondre
M
Absolument craquantes toutes les deux ! Bravo
Répondre
A
Merveilleuses petites girafes - bonne journée - bisous
Répondre
N
Adorables!!
Répondre
B
adorable !!!
Répondre
M
Adorables ces petites girafes !...
Répondre
Publicité