Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 juin 2020

Projet 52-2020 semaine 26 – CACHE-

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 26, le mot choisi est  "Caché"

*****

Vous le voyez ?

DSC05365

Couché là-haut sur le tronc de l'arbre étêté, le chat se cache derrière les branches.

DSC05366

Mais, il m'a vue et le déclic de l'appareil photo l'a inquiété.

Il a préféré changer de cachette.

DSC05367

Allez faire un petit tour chez MA' 

pour connaître l'interprétation de toutes les participantes.

12210510

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi aussi le déclic de l'appareil photo le fait fuir..
Répondre
S
Il a dû se dire "mais on n'est plus tranquille nulle part !!" :D<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
L
Les chats adorent jouer à cache cache
Répondre
P
Pas vu sur la 1ère photo! Je pense que c'est un chat domestiqué et pas sauvage!<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
M
Merci pour le zoom, je ne l'avais pas vu, il était bien caché !
Répondre
C
Les chats sont à l'honneur aujourd'hui ...Ce sont de grands joueurs ! Beau Week-end !
Répondre
N
Bien vu!!
Répondre
M
Décidément ces matous sont étonnant à se percher n'importe où !
Répondre
F
Je ne l'avais pas vu sur la 1ère photo. Heureusement qu'il y a les gros-plans après !
Répondre
D
Bien caché ce minou!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très bien vu... et oui, ils n'aiment pas être découverts quand ils se croient bien cachés !
Répondre
Publicité