Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 juillet 2020

Projet 52-2020 semaine 27 – APAISANT-

Avant tout, je voulais m'excuser auprès des participants de ce projet, de ne pas être très présente depuis la semaine dernière.

Des travaux m'ont tenue un peu éloignée de mon blog et des vôtres. Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine...j'espère !

*****

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 27, le mot choisi est  "Apaisant"

*****

Beaucoup de choses peuvent m'apaiser, comme être au milieu de la nature, contempler la mer, être émerveillée devant un paysage de montagne.

Mais ce que j'aime et m'apaise particulièrement, c'est de créer, bricoler et de peindre... Cela me vide la tête

Alors je ne sais pas trop quelles photos, il y en a trop , voici quelques exemples...

  4 (2) moineau1

Du crochet...

A

La peinture... 

chat 1

D'autres choses dans les catégories

 (clic) "mon bricolage", "mes peintures", "crochet"

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

artimage_846835_8154749_201903291045119

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles créations !
Répondre
M
Dans cette période difficile il est important de savoir ce qui nous apaise et de s'y adonner sans modération !
Répondre
C
Des doigts de fée que tu as ! Moi aussi les activités manuelles m'apaisent ! Beau Week-end !
Répondre
I
Que de jolies créations ! un coup de coeur pour Pauline et Caline au crochet. Oui créer est très apaisant.
Répondre
N
Oui, des activités très apaisantes!! Bisous.
Répondre
C
Magnifique bravo bise raymonde
Répondre
M
Tu fais de jolies choses dis-donc !
Répondre
P
Je suis comme toi, les activités manuelles m'apaisent ! C'est d'ailleurs le choix que j'ai fait ! T'es réalisations sont superbes ! Excellent week-end
Répondre
L
C'est vrai qu quand on travaille de ses mains on se sent apaisée. Pour moi c'est la broderie et le dessin
Répondre
D
Tu es très douée, j'ai un gros coup de coeur pour ta jolie poupée de papier.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité