Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 juillet 2020

Du crochet : Suzette la petite mouette

DSC00643

DSC00645

Sur les photos précédentes, j'ai oublié de lui faire les pommettes.

DSC00652a

C'est un modèle sorti du livre de Virginie Karakus

IMG_20200721_114104

dont j'ai déjà fait le poisson, que j'ai d'ailleurs oublié de prendre en photo.

(J'oublie beaucoup de choses en ce moment :P )

Voici la photo du livre. Je l'ai fait dans la même couleur et la même laine

poisson

D'ailleurs voici une photo que ma fille a fait de toute la ménagerie de Ninon qui ne cesse de s'agrandir (et il en manque un ou deux)

la ménagerie

Et là, comme dit ma fille, Ninon tricote sa licorne ;)

Ninon et licorne

Voici une deuxième petite licorne pour une petite fille qui a craqué en voyant celle de Ninon.

DSC00638

La voici à son commencement

IMG_20200601_195127

DSC00639

DSC00640

DSC00641

C'est tout pour aujourd'hui. D'autres choses sont en préparation.

Je me régale à faire ces petites créations et c'est un virus très sympa, si si celui-là je suis heureuse d'en être contaminée

A suivre ...

Bonne journée !

licorne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies créations. Quelle patiente il vous a fallu, félicitations !
Répondre
C
Quelle production ! Bravo !!! Ils sont trop mignons ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
...magnifique....adorables petits personnages....la licorne est superbe...! tu as beaucoup de talent..bravo la petite va être aux anges..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
G
Et bien tu en as crocheté des animaux.. Merci pour le titre du livre. J'en ferais bien un pour Lucien et pour une naissance attendue en décembre... <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Encore un nouveau "fil" à ton arc !!! Ces doudous sont vraiment charmants +++<br /> <br /> Douce journée et gros bisous.
Répondre
M
Une magnifique production, de quoi faire le bonheur de Ninon !
Répondre
B
Tu as des mains de fée. Bravo pour la réalisation de tous ces modèles. Bisous
Répondre
C
Magnifique crchet adorable bravo. Les petites tortue son superbe Bise Raymonde
Répondre
Publicité