Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 juillet 2020

Du crochet : Yvon le petit champignon

Quand on aime, on ne compte plus.

J'ai trouvé le modèle en passant par Pinterest

Yvon le petit champignon

Yvon le petit champignon 2

J'ai ajouté 2 petits grelots dans le chapeau

Yvon le petit champignon 1

Mais oui, vous l'aurez compris, je m'amuse beaucoup !

BONNE JOURNEE !

champignon animé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Trop mignon ! C'est super, tu t'éclates et c'est très joli ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'admire ce que tu sais faire avec un crochet, c'est tellement mignon !
Répondre
G
Hihi! ça lui fait un petit béret ... C'est adorable... il va falloir que je tente .... quand j'aurais le temps, à l'automne peut-être... Là je tricote une brassière... <br /> <br /> Bisous et merci pour le partage!
Répondre
A
Il est trop mignon - bisous
Répondre
Publicité