Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 août 2020

Projet 52-2020 semaine 31 - Couleur chaude -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

 Pour la semaine 31, le mot choisi est  "Couleur chaude"

*****

Une de mes couleurs préférées est la couleur orange.

D'ailleurs, mon blog s'appelle "Le Blog Orangé de Sylvie"

Pendant longtemps j'ai eu les cheveux roux orangés, mon salon est couleur Terre de Provence.

Tout cela pour vous dire que j'aime beaucoup les couleurs chaudes.

J'illustrerai le thème de la semaine avec ce coucher de soleil aux couleurs chaudes et intenses.

 

DSCF1893

 

DSCF1898

 

DSCF1902

Photos prises dans le Morbihan

En attendant, allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

photofunky1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Bonne journée bien chaude ; Nicole
Répondre
S
Aaaah, la Bretagne <3<br /> <br /> Bisous du jour !
Répondre
C
Magnifiques photos morbihanaises
Répondre
M
De biens jolis moments !
Répondre
C
Je ne me lasse pas d'admirer les couchers de soleil !
Répondre
P
Un magnifique coucher de soleil!<br /> <br /> Je connais tes goûts pour les couleurs chaudes que j'aime aussi!<br /> <br /> Bon W.E😗
Répondre
P
De bien jolies photos pour illustrer cette couleur chaude que tu affectionnes tant ! Ma photo devrait te plaire !📷 Excellent week-end ☀️🌞Bisous 😘😘
Répondre
F
Ce thème était donc fait pour toi ! Tes photos sont superbes.
Répondre
P
Ça c'est du chaud, chaud, chaud!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Belles photos ! Ce sont aussi mes teintes préférées ! Mais aujourd'hui, chez moi chaud rime avec canicule...
Répondre
Publicité