Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 août 2020

Projet 52-2020 semaine 33 - Terrasse-

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

Pour la semaine 33, le mot choisi est "Terrasse"

*****

En vacances ( et pas que), le petit café du matin en terrasse a toute son importance.

en terrasse

Ce jour là, un petit moineau est venu s'installer sur une chaise, à notre table.

Il a tourné le dos pour rester discret.

en terrasse 1

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

Je ne suis pas trop présente en ce moment, mais j'essaie de suivre ...

d9lW4eiDGS8hd57A5bSFTg17XI0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit oiseau passait par là, incognito ;)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
Mignon le petit moineau !
Répondre
M
Adorable photo de ce petit oiseau !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
I
Quelle politesse chez ce petit oiseau ! J'adore vos deux photos, je prendrai bien le même petit café !
Répondre
C
Géniale la photo de ce moineau timide
Répondre
C
Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit déjeuner en terrasse ! J'adore ! Belle fin de Week-end !
Répondre
P
Une terrasse qui fait envie, même aux petits oiseaux ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ah oui ! Le café du matin (chez moi sur le balcon) le meilleur de la journée ! Joli convive discret ! Bon week end
Répondre
M
Ça me fait penser à une petite pause café après un tour sur le marché ! J'adore cette ambiance !
Répondre
P
Nous avons pris nos petits déjeuners en terrasse toute la semaine lors de notre séjour à Hambourg mais je n'ai pas de belles photos ! J'ai heureusement pris d'autres photos de terrasses où nous nous sommes rafraîchis car il faisait très chaud aussi ! Excellent week-end ☀️🌞et à bientôt.
Répondre
Publicité