Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 août 2020

Projet 52-2020 semaine 35 - Héros -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

Pour la semaine 35, le mot choisi est  "Héros"

♥♥♥♥♥

Je n'ai pas de héros à proprement parlé.

Alors je vais faire de ma petite fille mon héroïne pour tout le bonheur et la joie qu'elle nous apporte.

♥♥♥

héroïne

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

En ce moment, je n'ai pas trop de temps pour le net, mais ça reviendra ;)

BON WEEK-END !

 

gifs-enfants-GEcsex1FUP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie photo … chacun son héros ou son héroïne !
Répondre
M
Va falloir lui inventer un petit costume avec un coeur brodé sur la poitrine !
Répondre
G
Trop mignon, ces héros en herbe!
Répondre
N
Très bien dit!!
Répondre
P
J'ai aussi opté pour un de mes petits-enfants avec un bonus ;-)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Très jolie illustration du thème, pour le fond et la forme :)<br /> <br /> Bises d'Alsace !
Répondre
M
Tendre photo pour cette illustration du thème ! Bon week end
Répondre
C
Ah ce sont nos petits enfants les plus "grands" héros, ilssont si exceptionnelles si spéciaux ils n'ont pas leur pareil pour nous offrir plein de bonheur, merci bon WE
Répondre
A
Une très belle et très tendre déclinaison du thème, bravo :)
Répondre
P
Magnifique photo ! Excellent week-end
Répondre
M
Et c'est important la joie et le bonheur....
Répondre
Publicité