Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 septembre 2020

Projet 52-2020 semaine 37 - En famille -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

La semaine dernière, le mot proposé était "touriste". Je n'ai pas participé, pour le coup, c'est moi qui jouait les touristes.

Pour la semaine 37, le mot choisi est  "En famille"

♥♥♥♥♥

Au cours d'une rando, cet été, nous avons rencontré de jolis cygnes, qui glissaient au fil de l'eau, en famille

DSC00326

DSC00327

P1110660

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

 

Bon Week-End !

cygne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de grâce chez les cygnes :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
G
Belle famille immaculée avec un joli cygneau qui reste près de papa et maman! <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, un vilain petit canard ;-)
Répondre
P
C'est toujours magnifique de voir glisser des cygnes sur l'eau...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Jolie famille !
Répondre
F
Il est mignon ce petit cygne... Je me rends compte que je ne connais pas le nom pour nommer un bébé cygne...
Répondre
D
Très jolie famille, j'ai choisi des cousins!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
🌹
Elle est bien jolie cette petite famille, et le cygneau est adorable !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très tendre photo d'une sortie en famille !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos bise raymonde
Répondre
P
Quelle grâce cette famille ! Un pur bonheur que de faire une telle rencontre ! Excellent week-end ☀️🌞
Répondre
P
Quelle grâce cette famille ! Du pur bonheur une telle rencontre ! Excellent week-end ☀️🌞
Répondre
Publicité