Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 octobre 2020

Scrapbooking : Mon troisième mini album

Quand ma petite fille est née, je me suis donnée comme objectif  de faire un mini album par mois jusqu'à ses 1 an.

Elle a 9 mois et je suis très en retard puisque je n'en ai fait que 4.

Mais je suis persévérante et quelque soit le temps que je mettrai, j'y arriverai.

*****

 

Le 3ème mini album

DSC00378

DSC00379

DSC00381a

Voici quelques pages

4

12a

13

14

15

20

21

26

Je pense avoir fait quelques progrès. J'ai acheté un papier de meilleure qualité pour la couverture et cela m'a bien aidée.

Tout n'est pas encore parfait et notamment dans la précision et il en faut dans ce travail.

Je continue mon apprentissage grâce à des vidéos trouvées sur le net.

 

Bonne journée !

8c0490e3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que tu fais est superbe et n'a pas de prix ! Prends ton temps pour continuer, ce n'est pas une course et quel bonheur, elle (et toute la famille) aura, plus tard, de compulser ces beaux albums ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est déjà très réussi ma belle Sylvie, il y a beaucoup de touches artistiques dans ces pages. En plus de créer de la beauté, tu laisseras à Ninon un héritage important de cette première année de vie, celle où tout change si rapidement. Bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Quelle précision c'est magnifique comme d'hab. Ta petite fille peut être fière de sa mamie. Bonne journée Sylvie. Gros bisous.
Répondre
M
Tu lui confectionnes là, un collector souvenirs ! Belle journée
Répondre
Publicité