Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 octobre 2020

Projet 52-2020 semaine 42 -Barrière-

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

Pour la semaine 42, le mot choisi est "barrière"

*****

La première barrière (entre autres) à laquelle j'ai pensé...

masque

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

Bon week-end !

75fe541b0f14cb884ffd6025c54edb09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On les connait bien ceux-là ;)<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
L
nous en sommes tous là hélas !
Répondre
L
C'est celui dont on parle le plus depuis plusieurs mois ...
Répondre
M
Je peux plus de ces masques, alors les voir sur ton blog, ça me faire rire, mais oui ils illustrent bien le mot barrière
Répondre
F
Malheureusement, c'est de saison (qui commence à durer depuis un trop long moment...)
Répondre
C
Une barrière dont on se passerait bien ! Mais .... Beau week-end !
Répondre
A
Oh pétard de bois, tu as osé :(<br /> <br /> Tu ne crois pas qu'on en parle assez comme ça ? Grrrrr !<br /> <br /> Allez hop, carton rouge !
Répondre
M
Effectivement ! Bon week end
Répondre
P
Beaucoup y ont pensé mais peu ont osé 😉 &Excellent week-end automnal 🍂☀️🍁
Répondre
K
je n'y ai pas pensé un seul instant, j'habite un quartier tranquille en zone rouge ,mais pas écarlate j'ai de la chance!
Répondre
C
Bonjour ah la deuxième photos que je voie avec des masques, beaucoup y on pensé moi itou mais personne n'a osé:-)) bravo et merci bon WE
Répondre
Publicité