Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 novembre 2020

Pour un Halloween manqué...

Pour Halloween, je n'avais pas oublié ma petite fille mais comme nous n'avons pas pu nous voir 😢

fantôme

citrouille

citrouille et fantôme

127618-messages-francais-bonne-journee-01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, moi je veux bien adopter le petit fantôme; il est trop chou...
Répondre
C
Trop mignons ! dommage pour ta petite fille mais....patience ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop chou! Tu lui donnera plus tard😀<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Adorables tes petits sujets. Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Adorables!!
Répondre
B
Tes créations d'Halloween sont superbes. Je comprends ta déception, ici aussi impossible de voir les petits-enfants. Je m'ennuie d'eux tous. Bisous
Répondre
M
J'aime particulièrement la bonne bouille de la petite citrouille ! Belle journée
Répondre
Publicité