Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 décembre 2020

La couronne de porte

couronne porte 2020

 

Une déco très minimaliste, dans mon thème, des anneaux, du blanc et doré

Couronne de Porte

 

Bonne journée

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute belle et donne envie d'entrer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Bonne journée
Répondre
M
Très sobre et chic, j'aime beaucoup !
Répondre
C
bonjour adorable ta cournne j(aime beaucoup bise raymonde
Répondre
Publicité