Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 décembre 2020

Projet 52-2020 semaine 50 - Bougie -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

Pour la semaine 50, le mot choisi est "Bougie"

*****

Pour l'interprétation de ce thème, j'ouvre mon grand livre de Noël, sur la couronne de l'Avent que j'ai réalisée pour cette année

Demain nous allumerons la troisième bougie.

page1 copie

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

Bon week-end !

42357

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie couronne !
Répondre
S
Une grande pureté avec ta jolie couronne de l'Avent :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
M
c'est très joli et tout à fait d'actualité ; Nicole
Répondre
M
Elle est belle ta couronne de l'avant avec ses bougies rondes
Répondre
M
Ta couronne de l'Avent est très jolie. Chaque année je me dis que je vais préparer quelque chose de stylé, et chaque année prise par le temps, je refais la même installation simpliste !
Répondre
K
trop mignonnes ces rondes bougies ^^^^
Répondre
G
les photos de clivre sont les tiennes je pense, qu'est-ce qu'il ya d'autresdans ce grand livre?;+))
Répondre
P
Très jolie couronne de l'Avent. J'aime bien les bougies rondes.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Jolie couronne de l'Avent ! Moi aussi, j'allumerai ma troisième bougie demain ! Excellent week-end et à bientôt
Répondre
M
J'aime bien les couronne de porte et ces bougies rondes sont bien jolie
Répondre
Publicité