Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 décembre 2020

Une petite déco extérieure

Et si nous tournions une nouvelle page du Grand Livre de Noëldéco extérieure 2020

*****

J'ai fait une petite déco à l'extérieur.

J'ai suivi mon thème, anneaux, du blanc et doré

C'est très joli au soleil

8

Sur les branchages, j'ai accroché des étoiles blanches que j'ai légèrement pailletées.

J'ai fabriqué des anneaux, enfin plus exactement mon mari. Ils sont recouverts de paillettes également.

5

Mon mari a fabriqué un petit renne, j'aime beaucoup, il est sympa non ?

1

2

4

Et la nuit les petites lumières scintillent

7

Voilà une petite déco à 4 mains.

J'aurais eu d'autres idées, mais j'ai fait avec ce que j'avais, pas envie de trop aller dans les magasins.

Bonne journée

1371103_a48e1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A Athènes on illumine nos balcons et mos fenêtres... Pas cette année vu que nous serons confinés jusqu'au 7 janvier avec un couvre feu à 22h - heure à laquelle on se met à table d'ordinaire. Donc personne n'a le coeur à la fête
Répondre
M
Très belles décos et adorable petit renne. Il me fait me souvenir avec nostalgie aux troupeaux que j'ai vu il y a deux ans dans le nord de la Finlande, lors de mon voyage vers les aurores boréales !
Répondre
M
Superbe !...
Répondre
A
SUPERBE - Félicitations à tout les deux - Bisous
Répondre
Publicité