Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 décembre 2020

Notre sapin, version 2020

sapin

SAPIN

Bonne journée

Thé ou café ?

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est bien joli et régulier et je suis une vraie enfant quand je décore crèche et sapin :) ! Douces fêtes et plein de bisous.
Répondre
C
Imposant et très joli ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est superbe. Ça doit sentir tellement bon. Bisous
Répondre
A
Félicitations - Très beau - Bisous
Répondre
P
A défaut de remplir la pièce avec les invités tu as bien fait de marquer le coup avec ce grand sapin magnifiquement décoré😉<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier en décorant mon salon avec tes petits anges 😉<br /> <br /> Mon sapin n'est pas encore fait ni même acheté, ce sera notre plaisir pour ce W.E!<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
M
Ce sera café, merci ! Un beau sapin, merci de le partager ! Bonne journée
Répondre
Publicité