Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 décembre 2020

Joyeux Noël !

C'est avec ma petite fille découvrant sa poupée, et qui a eu 1 an hier,  que je viens vous souhaiter...

Ninon copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux ma belle! je viens de t'envoyer un MP<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Coc♥
Répondre
A
Ma chouquette <3 :)
Répondre
J
Oh comme cette scène est touchante ! Douce fin d'année et gros bisous.
Répondre
C
Belle poupée !! Je te souhaite un joyeux Noël Sylvie. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Merci - JOYEUX NOËL à toi aussi & toute ta famille - JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta poupée - Bonne soirée - Bisous
Répondre
C
Joyeux Noël, Sylvie ! <br /> <br /> Avec un petit enfant, la vie est différente, n'est-ce pas ? Que du BONHEUR !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité