Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 janvier 2021

Le petit sapin de Ninon ♥

Je fais un petit retour en arrière pour vous montrer le calendrier de l'Avent que j'avais préparé à ma petite fille.

J'ai acheté un petit sapin, installé une petite guirlande lumineuse et j'ai confectionné 24 petits sujets, en crochet et en feutrine dont voici quelques exemples.

calendrier de l'avent de Ninon1

calendrier de l'avent de Ninon2

Le sapin était bien rempli mais pas grave

calendrier de l'avent de Ninon3

calendrier de l'avent de Ninon4

J'ai fabriqué les 24 petites boîtes que j'ai numérotées

calendrier de l'avent de Ninon 5

Et comme nous n'avons pas pu y aller à temps, je lui ai envoyé un colis.

calendrier de l'avent de Ninon 6

Sa maman m'a dit qu'elle aimait ouvrir les petits paquets et accrocher les petits sujets.

Nous avions une photo chaque jour, le petit bonheur du jour en fait !

Je me suis fait énormément plaisir, aussi, en lui préparant tout ça.

Bonne journée !

7672

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylvie....<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée....j'imagine le grand plaisir de la petite quand elle a ouvert ses boites de cadeaux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une Bonne et Heureuse année....et bien du plaisir avec ta petite fille..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Den..
Répondre
B
Sylvie, tu as fait des merveilles pour ta petite-fille. Comme toi, je me fais beaucoup plaisir en préparant des surprises pour mes petits enfants. Bisous
Répondre
G
Ninon a été gâtée, il n'y a jamais trop de décos dans les sapins pour des petits ... j'ai fait des lutins en forme d'étoile en feutrine rouge avec une tête perle de bois et un chapeau pointu pour mettre dans mon sapin, dont deux brodés pour mes petits-fils ;-). <br /> <br /> Merci de partager avec nous ton monde enchanté! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique ! Bravo pour tous ces sujets crochetés !
Répondre
C
Superbe ce sapin bravo bise raymonde
Répondre
C
Génial ! Et superbes, tous ces petits sujets au crochet ! <br /> <br /> Bravooo ! <br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle a dû adorer chaque jour ouvrir son paquet ! Et toi, de recevoir la photo, tu avais ainsi ton calendrier aussi ! <br /> <br /> De beaux moments qui font oublier ce satané virus ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui, c'est un plaisir énorme , de préparer celui des autres, surtout lorsqu'ils nous sont si chers !
Répondre
Publicité