Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 janvier 2021

Projet 52-2021 semaine 1 - Commencer -

Ce projet est proposé par MA'

Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller ICI

Pour la semaine 1, le mot choisi est "Commencer"

*****

Pour illustrer ce thème, je suis remontée quelques années en arrière pour retrouver ce que j'ai peint pour commencer la peinture.

Cette orange évoque la couleur que j'aime beaucoup, et aussi le commencement de mon blog qui d'ailleurs s'appelle le blog orangé.

Enfin pour moi elle est tout un symbole autour du verbe "commencer"

une orange

l'orange

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

BON WEEK-END !

Bonne et heureuse année à tous et toutes !

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des vitamines encadrées pour bien commencer l'année :)<br /> <br /> Bises d'Alsace !
Répondre
M
Un bien joli commencement !
Répondre
P
C'est très joli et c'est bien de voir le commencement et le résultat final, la boucle est bouclée :-)
Répondre
S
Belle idée et joli rendu. Plus vraie que nature cette orange.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne année.
Répondre
P
Très jolie idée ; bonne année 2021 !
Répondre
P
Magnifique ! Moi aussi, j'aime bien ce fruit à la jolie couleur et plein de peps ! Belle année à toi remplie de bonnes choses et de jolies peintures ! À bientôt
Répondre
M
Plutôt réussie cette peinture ! Bravo !
Répondre
M
Un commencement d'une année très vitaminée ! l'idée me plaît.
Répondre
L
Ce premier essai était très réussi !
Répondre
M
J'aime bien commencer un projet et aussi ... le terminer ! Bon week end
Répondre
Publicité