Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 janvier 2021

Un petit flashback sur ma table de Noël

Je ne suis pas en avance pour vous montrer ma table de Noël.

Nous étions 10 (mes enfants) autour de la table, dont 2 enfants.

C'est une table très sobre que j'ai dressée cette année, le chemin de table se suffisant à lui-même, enfin à mon goût.

J'ai suivi mon thème, des anneaux, du blanc et doré

table1

table2

table3

table5

On retrouve les anneaux dans les marque places

marque P

marque place

table4

J'ai fait 2 bûches, une au chocolat, traditionnelle et une à l'ananas mascarpone et noix de coco.

Cette dernière était délicieuse, très rafraîchissante.

Bûche ananas

bûche

Voilà, tout s'est bien passé, et malgré tout le reste, c'était un joyeux noël ♥

Petit à petit, je rattrape mon retard, parce que j'en ai pas mal en ce moment et dans bien des choses.

D'ailleurs, j'y cours

 

ob_93f8d4_bonne-journee-gif-anime-scintillant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Janvier est toujours un mois de fête !
Répondre
C
Miam, les bûches ! <br /> <br /> Belle déco sobre ! <br /> <br /> Ouf, l'essentiel est d'avoir passé de bonnes fêtes malgré tout ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité