Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 janvier 2021

Chouette du macramé !

Pour faire des petits cadeaux à Noël, j'ai tenté le macramé.

Et j'ai réalisé des chouettes, non sans mal je dois avouer.

D'ailleurs les pros du macramé verront parfaitement les erreurs. 

Mais, au final, j'étais plutôt contente du résultat. 

chouette

chouette1

chouette3

chouette4

 

Mais j'y pense, je n'en ai pas fait pour moi, alors je vais m'y remettre.

 une76dcedf0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont adorables tes petites chouettes. Bisous
Répondre
L
...bien mignonnes tes chouettes.....moi je les aime....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
P
Quel beau cadeau! Tu sais vraiment TOUT faire!😄😘
Répondre
M
J'aime beaucoup, un joli résultat ! A bientôt
Répondre
A
J'aime bien - Un très joli travail - Bonne journée - Bisous
Répondre
C
J'adore ! Bravo ! <br /> <br /> J'ai fait du macramé autrefois, au siècle dernier, hi, hi, j'aimerais bien m'y remettre ! <br /> <br /> Peux-tu partager ce modèle, stp ? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bien fait! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous. Matti
Répondre
C
superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
Publicité