Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 janvier 2021

Ruddy le petit âne

La collection s'agrandit avec ...

Ruddy le petit âne

Ane 1

Ane2

 

Ils font connaissance 

Ane4

Ane

 

Je le trouve charmant, pas vous ?

Bonne journée

3b4b9702

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir , je le trouve trop mignon !<br /> <br /> est il possible d'avoir les explication pour le réaliser
Répondre
S
C'est vrai qu'il a une petite bouille sympa ;)<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Oh qu'il est tout mignon ce petit âne ! je craque .....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
Trop trop chou !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est trop beau et la photo avec la petite main est magnifique !
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
M
Il est vraiment trés mignon , tu ne dois pas voir le temps passer avec toutes tes créations... bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Trop mignon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est vraiment trop "choupinet" avec ce regard si tendre. Encore Bravo pour tous ces ouvrages.<br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité