Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 janvier 2021

Projet 52-2021 semaine 4 -Réverbère-

Le projet est proposé par Ma'

 Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller Ici

Pour la semaine 4, le mot choisi est "Réverbère"

*****

Pour illustrer ce thème, je vous propose cette montée d'escalier éclairée par un réverbère.

J'aime beaucoup cette photo qui peut succiter beaucoup de sentiments... romantique, mélancolique, triste, joyeux...selon où vous méneront ces marches...

J'ai pris cette photo au Canada, à Québec.

réverbère 1

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

Je viendrai visiter vos blogs et répondre à vos commentaires dans la journée. Je suis définitivement en retard dans tout en ce moment.

unnamed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle photo, pleine d'ambiance !
Répondre
M
J'aime beaucoup cet escalier, très élégant !
Répondre
B
Superbe photo ! j'aurais pensé aux escaliers de la Butte Montmartre ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
très belle photo avec ce gris dominant et la tache verte de l'arbre éclairé par le reverbère bon diamnche
Répondre
C
Beaucoup de marches … et pourtant, j'aimerais savoir ce qu'il y a là-haut :! Une jolie photo presque en n et b … Belle fin de Week-end !
Répondre
A
Encore une photo pleine de charme, avec ces escaliers, et ce flou de lumière!
Répondre
P
Très joli ! Bon weekend !
Répondre
B
Très belle photo Sylvie. Bises et amitiés
Répondre
S
J'aime beaucoup ta façon d'avoir traité cette photo :)<br /> <br /> Bises pluvieuses.
Répondre
P
Très joli coin de Québec que je n'ai pas parcouru il me semble...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
P
Jolie photo en effet qui permet à notre imagination de se laisser aller ! Je verrais bien la scène du début d'un roman policier 😉📖 Excellent week-end et à bientôt
Répondre
L
Je pensais aux escaliers de la Butte ... Mais ceux-ci sont plus lointains
Répondre
M
Joli souvenir partagé ! Bon week end
Répondre
Publicité