Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 février 2021

Fimo : Plaques de porte

Il y a quelques années, j'avais réalisé ce petit tableau pour une petite fille Emma.

Il est accroché à la porte de sa chambre.

l'arbre à coeur

Alors pour que chacun ait sa plaque de porte, à son grand frère Jules,  j'ai fait Dark Vador

dark vador

 

Et à sa petite soeur Lisa,  Olaf

OLAF

 

J'ai fait des heureux, je crois !

BONNE JOURNEE

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop choupinou :) ! Tu es vraiment une "Madame touche à tout", je bade +++ :) Plein de bisous.
Répondre
L
.....trois belles réalisations...des petits sûrement heureux de revenir dans leur chambre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
Très réussi ton Dark Vardor
Répondre
M
Sympa ces petits personnages tout à fait différents... pour chaque goût et personnalité... bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Bravo !!!
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
M
C'est certain que tu as fait des heureux ! Belle journée
Répondre
A
SUPERBE travail comme dab - Bonne journée - Bisous
Répondre
Publicité