Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 février 2021

Scrapbooking : Cartes d'anniversaires

Je ne vous ai pas encore montré ces 2 cartes d'anniversaire que j'ai réalisées au mois de décembre.

La première était pour mon amie Coco du blog  Parties de scrap à 4 mains

Carte Coco

 

Et la deuxième, une pyramide pour mon amie du Nord, Cathy 

carte anniversaire Cathy

 

J'ai des cartes en retard, je vais finir par en faire pour les non- anniversaires, ainsi je ne raterai aucune date !!!

Bonne journée !

128132254

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont superbes ! j'aime beaucoup cette activité. Douce soirée
Répondre
J
Vraiment très jolies ces cartes, bravo (encore une nouvelle corde à ton "arc" ... !
Répondre
C
Encore mille mercis ma Sylvie!<br /> <br /> Ta très jolie carte m'a fait énormément plaisir, elle est toujours sur mon bahut je n'ai vraiment pas envie de la ranger dans ma boîte à souvenirs! Je veux l'admirer encore longtemps !<br /> <br /> Gros bisous du Nord🥰😘
Répondre
B
Ce ne sont pas que des cartes, ce sont des œuvres d'art. Je suis certaine que les personnes qui ont reçu ces cartes ont apprécié le travail que tu as réalisé. Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
M
Superbes ces deux cartes, félicitations !
Répondre
G
ça m'épate! ça ne doit pas être évident de créer de telles cartes avec des découpages, pliages et décors... Bisous
Répondre
C
Bonjour la première pour coco est superbe bise raymonde
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
Publicité