Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 février 2021

Aujourd'hui mon blog a 14 ans.

 

istockphoto-1193237407-170667a

Je remercie toutes celles qui me sont restées fidèles, dans l'ombre ou pas.

Avec Pinterest, il a fait déjà un grand tour du monde, les visiteurs sont nombreux et je les en remercie aussi beaucoup.

Et donc, je continue !

gif-merci

Bonne journée !

118816597_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est moi qui te remercie d'être toujours fidèle à mon blog. C'est gentil !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Merci pour tous ces partages ! c'est toujours avec plaisir que je passe sur ton blog . Bon anniblog !!! Douce soirée
Répondre
L
bonjour Sylvie..<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour ton blogue...il est toujours exceptionnel avec ta magnifique créativité....bonne route encore très longtemps..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
B
Félicitations Sylvie, c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes travaux. Bisous
Répondre
L
Bon anniblog et encore plein d'années comme ça
Répondre
M
Très bon anniblog 🎂et merci pour les jolies choses que tu nous offres. Douce soirée. Bisous 🥰😷
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> Oh oui surtout ne t'arrêtes pas, c'est si bon de se promener sur ton blog ma Sylvie !<br /> <br /> Gros bisous du Nord🥰😘
Répondre
M
Quoique ayant environ la même longévité que toi, je ne te suis pas depuis le début ! Ton blog est magnifique, un des plus beaux, au niveau esthétique, auquel je suis abonnée, alors surtout n'arrête pas !
Répondre
G
Bon et joyeux bloguiversaire..;-) partager est déjà un beau cadeau.... A bientôt! bisous
Répondre
Q
Bonjour, très bon anniversaire à votre blog<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog qui nous a ravi grâce à toutes tes magnifiques créations. Tu as des doigts d'or ma grande.<br /> <br /> Continue sur ta lancée et régale-nous encore et encore longtemps !<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
Publicité