Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 mars 2021

Projet 52-2021 semaine 9 -Un petit peu de -

Le projet est proposé par Ma' 

  Il faut illustrer chaque semaine, un thème donné avec une photo que l'on aura prise.

Pour en savoir plus, je vous propose d'aller Ici

Pour la semaine 9, le mot choisi est "Un petit peu de..."

*****

Je dois bien avouer que je ne savais pas trop comment illustrer ce thème.

Et puis, j'ai pensé à la patience, avoir un petit peu de patience...

J'ai réfléchis au travail manuel qui m'en avait demander beaucoup, même si tout travail manuel réclame de la patience.

Et j'ai pensé à la mosaïque que j'ai réalisée, il y a quelques années.

C'est un travail assez long qui réclame du temps et un petit peu de patience pour que chaque pièce trouve bien sa forme.

D

Allez faire un petit tour chez MA' 

 pour connaître l'interprétation de tous les participant(e)s.

8013a052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui mais ce travail m'a beaucoup plu ;)<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Certes, pour cette belle pièce, il t'a fallu beaucoup de minutie et de patience :) !
Répondre
M
Tu mets le doigt sur la raison pour laquelle je fais peu d'activités manuelles : je manque cruellement de patience ;-)
Répondre
P
Un peu de patience certes mais un très beau résultat ! Bon dimanche !
Répondre
B
C'est un très bon choix Sylvie. Bises et bon weekend
Répondre
P
C'est vraiment beau, bravo et bon weekend !
Répondre
L
Je ne sais si j'aurais "ce petit peu de patience" pour une telle réalisation. Bravo !
Répondre
N
Superbe, bravo!
Répondre
A
Le résultat de ta patience est très joli ! Bravo !<br /> <br /> Un petit peu d'art ...
Répondre
Publicité