Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 avril 2021

Scrapbooking : Album des 5 mois de Ninon

Comme je vous en parlais précédemment, j'ai terminé l'album du 5ème mois de Ninon. 

Je vous le présente et vous invite à tourner les pages.

1

2

3

4

5x

6x

7x

8x

5x

5a

 

5aa

9x 10x

11x 12x

14ax 14x

15x

16x

17x

18x

19x

21x

22x

23x

25x

26x

27x

28x

29ax

29bx

 

C'est en faisant que l'on apprend, alors sans attendre, je commence l'album du 6ème mois de ma poupette .

Bonne journée ! 

796439d6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'essaie de trouver des systèmes un peu originaux. Il y a beaucoup de tutos sur le net c'est parfait <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh !!! Superbe et plein de cachettes !!! Bravo, bravo !!!
Répondre
B
Superbe ! ce mini album comme les autres sont très beaux ... ce seront de magnifiques souvenirs pour ta petite fille ! Douce soirée
Répondre
M
Très très joli ! Bravo !
Répondre
B
C'est superbe Sylvie, tu maîtrises très bien l'art du scrapbooking et tu prépares des albums souvenirs absolument magnifiques pour ta petite fille. Bisous
Répondre
G
Il y a bien longtemps que je n'ai ouvert ton blog... et je te trouve en train de peaufiner les mois d'une jolie petite fille... Je t'embrasse mousquetairement<br /> <br /> Geneviève
Répondre
G
Une bien jolie réalisation pour des souvenirs inoubliables... les enfants sont beaucoup plus souvent pris en photo maintenant.... pour le plus grand plaisir de la nonna que je suis... ;-) bisous
Répondre
Publicité