Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 mai 2021

Scrapbooking : Une carte d'anniversaire pour ma "lectrice" de sœur

Les anniversaires s'enchaînent et voici la carte d'anniversaire pour ma soeur avec son marque-page.

1

4

2

3

5

7

6

8

 Bonne journée !

lecteur_067

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
B
Encore une très belle carte. Je suis certaine que les récipiendaires adorent ces cartes préparées en pensant à eux. Bisous
Répondre
C
Toute jolie , ta carte et le marque-pages : j'adooore !
Répondre
G
Elle est chouette, aux couleurs des fleurs de mon jardin, et avec le marque page en plus... elle va être contente! bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte j'aime beaucoup surtout pour quelqu'un qui lit énormément bisous raymonde
Répondre
Publicité