Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 mai 2021

Scrapbooking : Une carte d'anniversaire pour ma fille

 Comme je vous le disais, beaucoup d'anniversaires au programme de mai.

Voici celle que j'ai fait à ma fille pour ses 30 ans

6

7

2a

8

1a

3a

4a

5a

9

Vous trouverez des tutos à foison sur le net, dont je me sers sans modération et mon imagination fait le reste.

Bonne Journée !

c59194fd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est toujours du plus bel effet! Et d'y avoir ajouté des photos, je trouve cette idée extra!!
Répondre
L
.....bonjour Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br /> wow...magnifique carte...qu'elle va sûrement garder toute sa vie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> bis
Répondre
B
C'est une carte magnifique. Il y a de nombreuses heures de travail pour la réaliser. Bravo à toi. Bisous
Répondre
M
Une multicarte pleine de surprises... et comme toujours soigneusement réalisée... bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
Superbe ! Elle a dû être ravie ! Je n'ai jamais fait ce modèle encore !
Répondre
N
Superbe et originale!! Bravo.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> oh mais c'est qui a fait ça mais elle est sublime bravo à toi bisous raymonde
Répondre
M
Wouah ! Spectaculaire , bravo ! Moi, c'est l'aînée de mes petites-filles qui a trente ans cette année ... Belle journée au soleil enfin arrivé
Répondre
Publicité