Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 juin 2021

Une petite salopette

Voici un autre projet de couture concrétisé, une petite salopette.

J'ai trouvé le patron ICI

salopette

 Et ma petite Ninon la porte à merveille

Ninon 1

 Elle fait une grimace ma petite chipie

Ninon 2

 Le petit mannequin prend la pose de dos

Sur la photo ci-dessous, la salopette est un peu trop sur l'arrière.

Ninon 4

 Je crois qu'elle lui plait

Ninon3

 Une petite salopette qui arrive à pic avec la chaleur qui semble s'installer

Voilà, je vous souhaite une bonne journée

d5b9d722

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable bravo bise raymonde
Répondre
L
Très joliment portée !
Répondre
B
Elle est vraiment très jolie cette salopette. Ninon la porte très bien. Ta petite-fille est adorable avec ses beaux cheveux blonds. Bisous
Répondre
M
La garde-robe de ta petite- fille est digne d'un mannequin... quelle élégance ! Bisous
Répondre
M
Tu vas te faire plaisir à coudre pour cette poupée !
Répondre
A
MAGNIFIQUE la salopette & la mannequin - j'adore - bisous
Répondre
Publicité