Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 septembre 2021

Crochet : Un petit sac pour Ninon

Depuis quelques jours, nous sommes en automne, il est temps pour moi de reprendre le cours de mon blog qui est toujours bien visité mais peu commenté.

Comme j'aime toujours cette petite bulle orangée, je continue.

J'espère que vous avez passé un bel été. Pour ma part, il a été assez chargé, famille, vacances, repos, randos...

Pour reprendre, voici un petit sac que j'ai fait pour ma poupinette ♥

DSC05792

DSC05790

DSC05789

IMG_20210918_092016

 

Bonne journée à vous qui passez!

Et je vous souhaite un très bel automne

56fabc99

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant ce petit sac!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour me joindre cliquez sur "contacter l'auteur" en haut, dans la colonne de gauche du blog.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques petit sac pour Ninon bise raymonde
Répondre
M
Encore une si jolie création ! Il me semble que c'était hier que je me régalais à faire ces petites choses pour mes petites-filles et maintenant la plus grande à trente ans ... où a passé tout ce temps ? Bisou
Répondre
A
Contente de te retrouver - SUPER beau ce sac - J'en ai 2 rectangulaire dans ce genre qu'une mamie à la maison de retraite de ma mère avaient faits - Bonne soirée - Bisous
Répondre
M
Un petit sac bien coloré, idéal pour une petite fille coquette... j'ai commencé le crochet vers 12 ans par des sacs... mais plus basique que celui ci... il a un petit cote6 hippie... bonne fin d'après-midi. Bisous
Répondre
B
Bonjour Sylvie, je suis heureuse de te revoir sur ton blog. Je suis très contente que nous soyons enfin en automne. Je me sens revivre après un été difficile à cause des canicules. Ton sac est très joli et Ninon semble bien l'aimer. Bon automne à toi aussi. Bises et amitiés
Répondre
G
Bjr<br /> <br /> De retour sur le net également, et ravie de découvrir ce joli petit sac pour votre poupée dommage que nous n'avons pas le schéma et explications qui accompagne ce beau modèle réussit !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité