Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 octobre 2021

Scrapbooking : des cartes pour Jules

Cet été, j'ai réalisé 2 petites cartes avec ma fille,  pour les 10 ans et la communion de Jules, leur filleul.

Voici celle de la communion...

dos carte

carte Jules

et son enveloppe

enveloppe

 

La carte d'anniversaire.

Ma fille en a choisi le thème et les couleurs

carte anni Jules

 

SAVE_20210711_163152

Dos de la carte

carte Jules1

 

Ma fille était contente, et Jules ravi !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle activité à quatre mains, c'est tellement agréable de "bricoler" ensemble !
Répondre
C
de bien jolis modèles<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Les cartes sont superbes. C'était certainement agréable de bricoler avec ta fille. Je n'aurai pas ce plaisir, car ma fille déteste bricoler. Bisous
Répondre
M
Super, se faire plaisir en faisant plaisir !
Répondre
G
Ce petit Jules aime la galaxie apparemment... de bien jolies cartes et une réalisation toujours aussi soignée. Bravo pour ce beau travail. Bisous
Répondre
C
Magnifique bise raymonde
Répondre
C
Deux belles réalisations !!!
Répondre
Publicité