Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 octobre 2021

Ma déco d'automne

Voici ma petite déco d'automne avec ses couleurs chatoyantes que j'affectionne tant.

1

 

Il est peinard, mais il garde toujours un oeil ouvert !

2

3

4

7

8

9

10

11

12

 

La déco de porte

6

13

 

Une petite touche automnale à l'intérieur

5

 

Je vous souhaite un bel automne 

4d701d1a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie déco d'accueil très chaleureuse. Bravo mais comme toujours c'est très réussi.<br /> <br /> Une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
superbe magnifique j'aime bise raymonde
Répondre
M
Comme toujours chez toi, une magnifique mise en ambiance !
Répondre
B
Un bel automne à toi aussi. On reconnaît la touche Sylvie dans ce choix de jolies décorations. Bravo à toi. Bisous
Répondre
L
Aujourd'hui à Athènes il pleut des cordes donc pas question de laisser dehors ses décorations
Répondre
G
Une déco chaleureuse et qui annonce Halloween... les physalis font leur show... chez moi aussi, dehors comme dedans. Belle journée. Bisous
Répondre
M
Très joyeux tout "a bravo!
Répondre
C
Belle déco ! J'adore cette profusion d'amour en cage !
Répondre
A
Félicitations - Très belle déco - Bonne journée - Bisous
Répondre
T
Très jolie déco, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité