Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 octobre 2021

Cartonnage : Ma première boîte

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, j'ai acheté un collier, et je voulais l'offrir dans une boîte confectionnée par mes soins.

Le cartonnage est une activité qui m'intéresse en complément du scrap. J'ai donc été me renseigner sur le net et je me suis lancée.

Donc voici ma première boîte

La couleur est plutôt grenat par rapport à la photo

boîte 5

 

C'est une petite boîte à tiroir

boîte 3

 

Je l'ai personnalisée avec les initiales de l'intéressée

boîte 1

 

Sur le pan qui se soulève, j'ai collé une photo souvenir

boîte 2

 

Et enfin le tiroir, qui va contenir le collier

boîte 4

 

J'ai fait des petites erreurs, mais c'est en faisant que l'on apprend.

Je suis déjà bien contente d'avoir concrétiser mon idée.

Maintenant, j'ai de très nombreux projets surtout pour Noël. Alors j'y retourne de ce pas.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sauf que ces mots, je ne sais pas d'où ils viennent 😕😘
Répondre
C
bravo pour ces jolis mots!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Bonsoir Sylvie, bravo pour ton travail, c'est superbe s'il y a des erreurs je ne les vois pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis c'est en forgeant qu'on devient forgeron<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe boite bravo bise raymonde
Répondre
A
SUPER comme tous tes travaux - Tu es géniale - Bisous
Répondre
M
Bravo, encore une réussite à ton actif ! Ayant fait beaucoup de cartonnage divers et varié par la passé, j'apprécie la beauté de cette boîte à tiroir, un bel étui pour un gentil cadeau !
Répondre
G
C'est du beau travail, car je suppose que c'est au millimètre près et pas le droit à l'erreur dans la découpe... poursuis ton effort et montre nous tes réalisation s. Bon aprem. Bisous
Répondre
B
C'est très joli Sylvie. Quel travail cela demande! Bisous
Répondre
Publicité