Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 décembre 2021

La roue de l'Avent pour Ninon ♥

Hier 1er décembre, les calendriers de l'avent ont pris du service.

Je vous montre d'abord le calendrier que j'ai réalisé pour ma petite fille Ninon ♥ avec l'aide son papy.

1

2

3

4

Pour faire cette roue, j'ai suivi le tuto ICI

Mon mari m'a beaucoup aidée pour les traçages et le montage central et pour lesquels il m'a apportée matériel et conseils.

Ninon est très heureuse d'ouvrir son petit cadeau chaque jour pour y découvrir un petit chocolat et une petite suspension

qu'elle positionne elle-même sur son petit sapin de l'année dernière.

calendrier de l'avent de Ninon3

*****

Je reviens vite pour vous montrer mon calendrier de l'avent, revu et corrigé ;)

Je vous souhaite une très bonne journée

e27eae78

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu en as de la chance d'avoir un mari bricoleur, et Ninon d'avoir de gentils grands-parents! Bisous!
Répondre
B
C'est superbe Sylvie. Il y a plein d'amour dans ce calendrier de l'Avent. Bisous
Répondre
C
Magnifique !!! Bravo, bravo !
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
B
Superbe !!<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto.
Répondre
A
MAGNIFIQUE - Félicitations à vous deux -
Répondre
M
Jolie et attendrissante création à quatre mains et voilà une petite princesse heureuse !
Répondre
Publicité