Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 décembre 2021

Joyeux Noël !

Avec Ninon, qui décore son sapin et qui fête ses 2 ans aujourd'hui, je vous souhaite un...

Ninon

 

Prenez soin de vous,  je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe bon noel bise raymonde
Répondre
M
Trop jolie photo de Ninon aide du père Noël ! Ma deuxième fille est du 25 et l'aînée de mes petites-filles du 26, nous fêtons beaucoup en ce moment ! Je te souhaite d'agréables moments partagés !
Répondre
C
Bon anniversaire, Ninon et JOYEUX NOEL à toute la famille !!!
Répondre
L
Bon anniversaire à Ninon et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Deux ans ... comme c'est mignon à cet âge la.... mon petit fils a 2 ans aussi mais son cousin qui vient d'avoir un an et trop mimi lui aussi... j'ai hâte de voir leurs yeux émerveillés devant sapin et cadeaux... joyeux Noël à Ninon et à ceux qui l'entourent. Bisous
Répondre
S
trop belotte comme on dit par chez moi !!! mon petit Mathis à eu deux ans en novembre... joyeux Noel Ninon
Répondre
B
Déjà deux ans pour Ninon, elle grandit vite et fait certainement votre joie à toute la famille, comme Elliot fait la nôtre. Joyeux Noël à toi et à ta famille.
Répondre
Publicité