Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 avril 2022

Pâques à la maison, c'était...

Voilà un moment que je ne suis pas venue sur mon blog ni sur les vôtres.

Je suis moins motivée en ce moment, j'ai tellement de choses à faire. Mais bon...

Voici quelques photos de Pâques à la maison...

Tout d'abord, la chasse aux oeufs avec Ninon

DSC06676

La table que ma fille a décorée et mis en valeur

table3

table 4

table 5

table 8

table2

table7

table6 

Les marque-places en forme de carotte que j'ai réalisés et remplis de petits chocolats

marque place 1

marque place 2

marque place

 Et pour finir, le gâteau version Pâques 2022...

lapin

lapin1

 Je vous souhaite une excellente journée !

73d8ae692256e35afe7f5bcd67e849c277a62ac8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager ces jolis moments et ces belles décorations avec nous !
Répondre
M
Cette fête annuelle permet de faire de jolies décos où poule, poussin et lapin ont la vedette... je ne m'en prive pas non plus... et mes deux petit-fils ont profité de la chasse aux oeufs... dans le jardin. Il faisait beau... Bisous et merci pour le partage.
Répondre
D
Contente de te relire. Bon courage pour toutes tes choses à faire. A très vite
Répondre
C
Jolie, ce décor (table, dessert ! )
Répondre
A
MAGNIFIQUE cette table - félicitations à ta fille - Le gâteau très orignal & sans aucun doute très bon - Bisous
Répondre
T
Bonjour Sylvie, c'est vrai que par moment la motivation, n'y est pas mais ne t'inquiètes pas ça va revenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta table de Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité